Réponse de Raymond Phitoussi

Publié le par Dollar UZAN

Très cher Dollar,

Quelques mots pour souhaiter une grande réussite à la soirée dont tu as pris l'initiative.

Nous avons eu le privilège de vivre ensemble des moments de grande intensité, de connaître des gens exceptionnels et de réaliser, ici et là, à Belleville ou à Netivot, quelques actions que les bénéficiaires n'ont pas oubliées et n'oublieront pas (nous n'en avons jamais parlé mais entre Constantine et Nice, j'ai connu à Belleville  de 62 à 67 la vie d'un adolescent dans un quartier ou une banlieue populaire et pluricommunautaire).

Je te souhaite le Bonheur, la Réussite et la Santé,
Bien amicalement,
CHANA TOVA

Raymond.

Publié dans Avant le jour J...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J’ai eu envie de vous faire part de l’émotion ressentie à la réception de cette invitation :<br /> Tout d’un coup 40 ans s’effacent et c’est un flot de souvenirs qui se bousculent : des rires, des larmes, des chants, des discours, des amours de vacances et des amitiés indestructibles …<br /> Une vague immense de bonheur encore plus intense à la lecture du nom des invités….<br /> <br /> <br /> Les hasards de la vie m’ont séparé de vous, et il n’y a pas si longtemps encore, vous faisiez partie de souvenirs hors d’accès. <br /> C’est pourquoi je ne remercierai jamais assez Lydie (ex Toubiana) : ma même, mon amie, ma sœur; Marlène et Alain tout aussi chers, de m’avoir retrouvée et réinsérée dans ce cocon d’amitié.<br /> <br /> Merci aussi à Katie et Bélier de nous avoir accepté, mon mari et moi, comme si 40 ans c’était hier….et bien sur Dollar.<br /> <br /> Bien entendu, le 16/10 je serais là avec mon mari, étranger au Dejj.<br /> Je redoute seulement que ma mémoire peine à reconnecter les éléments enfuis depuis trop longtemps, il ne faudra pas m’en vouloir.<br /> Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus<br /> <br /> D’ici là Bonnes fêtes et longue vie à tous<br /> <br /> Joelle
Répondre