Post-soirée : réaction de Guy Wanono

Publié le par Dollar UZAN

Salut Dollar
 
Ton mail me fournit l'occasion de te dire que j'ai beaucoup aimé ton livre, qui parle de moi, de nous.
Quel amour de mère tu as eu la chance de recevoir, comme pour le loto cela semble miraculeux

Merci  pour nous avoir poussé à nous rencontrer et pour te conforter dans l'idèe de poursuivre cette ambition je vais te raconter une histoire comme tu les aimes: mon fils est parti l'an dernier à New York, en été, avec Taglit. En rentrant il me dit c'est super New York on a eu plein de temps libre et j'ai vu ma cousine 1 et 2 et 3 et mes cousins 1 et 2 et...

Je ne me connaissais pas une si grande famille, en réalité se sont croisés à l'etranger les enfants de cousins ou d'amis proches et ils se sont mutuellement adoptés.

Cela nous conforte dans l'idée que chacun n'aime que rencontrer les autres et que notre richesse a bien été dans ce croisement permanent que nous a fourni le DEJJ, les EI et notre Tunisie ou Maroc.
Amicalement
Guy.

Publié dans Post-soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article