Réponse de Martine Attuil

Publié le par Dollar UZAN

Bonjour Dollar!

Heureusement que Lydia et Florian m'ont prevenue... sinon, j'aurais presque pû tomber à la renverse! (en lisant ce mail).

Nous serons évidemment présents pour cette belle soirée, Charles (mon mari) et moi.

En attendant toutes ces émotions, je t'embrasse, mais tu peux toujours me donner des détails sur ta vie : je sais que tu vis au Luxembourg, mais c'est à peu pres tout.

De mon coté, j'ai 2 enfants : Régis 34 ans bientôt : il est dentiste à Paris, marié, 2 petites filles, 5 ans et 2 ans... un bonheur absolu. Et Fanny, 22 ans, (entre les 2, j'avais perdu le mode d'emploi...) qui n'est pas mariée, qui est en Magistère de Finances à la Sorbonne, et qui est belle et gentille comme un coeur..

Voilà l'indispensable... pour le reste, il faudra attendre la fête!
Je t'embrasse.
Martine.

Publié dans Avant le jour J...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article